Soyons tous solidaires, contre le Covid-19.

Soyons tous solidaires, contre le Covid-19

tous unies contre Covid-19 - Canopia : infusez votre bien-être

En cette période troublée, beaucoup de pays ont pris plusieurs décisions afin de faire face à la propagation du virus Covid-19 au sein de nos sociétés.

Nous devons tous contribuer à cet effort de prévention et de lutte contre le virus, afin d’éviter toute contamination, pour vous et vos proches.

Canopia est mobilisé face au Covid-19.

Pour cela, Canopia s’engage à suivre scrupuleusement les consignes de sécurité afin de vous servir dans les meilleures conditions. Pour cela :

  • Nous limitons nos déplacements, une seule et unique personne se chargera de la préparation de vos commandes et du dépôt de vos colis chez le transporteur, tout en respectant strictement les précautions sanitaires.
  • Nous adoptons le télétravail quand c’est possible pour les collaborateurs dont la présence est non obligatoire.
  • Nous limitons nos options de livraison : seule la livraison à domicile et sans signature est possible, comme le conseille la FEVAD dont vous retrouverez les préconisations en cliquant sur le lien suivant : Le Guide sur la livraison de colis dans le contexte COVID-19 
  • Nous avons préparé le stock nécessaire pour vous servir pendant toute la période de confinement.

Plus encore : pour contribuer à l’effort national (et international) de prévention et de lutte contre le covid-19, nous nous engageons à verser un euro à une grande association française dans le domaine de la santé pour chaque infusion ou thé acheter sur notre site.

Tous unies contre cette pandémie.

L’heure est à la mobilisation. La gestion de la propagation de la pandémie du Covid-19 ne sera possible que si chacun de nous assume sa responsabilité et s’engage individuellement au respect des consignes.

Enfin, nous souhaitons bonne chance à toutes les personnes qui sont obligées de sortir travailler, et nous encourageons et remercions tout le corps médical qui prend d’énormes risques en ce moment même, ainsi que toutes personnes contribuant et veillant à la sécurité des citoyens. N’oublions pas les personnes travaillant dans les supermarchés et toutes les chaines de distribution qui nous approvisionnent, les agents de propreté qui veillent à ce que nos villes restent propres.

De notre part, nous continuerons à vous servir et à vous proposer des offres afin que vous puissiez tous profiter de nos infusions et des thés aux parfums subtils pour passer d’agréables moments chez vous. Nous rédigerons des articles que vous pourrez lire tranquillement sur votre canapé et nous publierons de façon quotidienne des post sur Facebook.

Soyons forts, soyons solidaires, restons unies, et surtout, soyons citoyens, respectons les consignes.

En attendant, por-thé vous bien.

Laisser un commentaire

0
X